• Français
  • Anglais

Dosage automatique de très haute précision

"La précision du laboratoire dans un environement industriel"

                       

Les caractéristiques de cette machine automatique de remplissage sont les suivantes: Précision de dosage +/- 5 mg, élimination automatique des doses qui ne sont pas dans l'intervalle de tolérance (pour obtenir une conformité totale du remplissage), positionnement automatique des tubes à remplir et vérification pour éviter 2 dosages dans le même tube.

Plage de fonctionnement:

Description / images:

 

Cette machine automatique de remplissage est constituée d'une table d'indexage pour  positionner les tubes à un poste de contrôle (vérification que le tube est vide) puis à la station de remplissage. Le doseur de haute précision SPAc classe 4A (résolution de mesure: 0.1 mg) assure un dosage à la fois rapide et précis. Pour minimiser le temps de cycle, le dosage dans le récipient pesé est effectué pendant la rotation de la table tournante. Les parties en contact avec l'ingrédient sont démontables en quelques secondes sans outillage.

Résultats : Consigne: 130 mg, écart type: 1.12 mg

Malgré un environement perturbant pour une mesure de très haute précision (résolution de mesure : 0.1 mg), les résultats obtenus sont remarquablement précis et stables (moins de 2% de doses hors tolérance). En cas de dosage hors tolérance, la dose est automatiquement évacuée vers un récipient de recyclage. La traitement des résultats sur  Excel, permet une analyse documentée des performances.

 


Une technologie exclusive et brevetée, aux performances incomparables.

Retour haut de page

 

 Applications en savoir plus
 Contact en savoir plus